~Les Chevaliers Emeraude~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIIENVENUE~LCE ~ JOUER POUR S'AMUSER ~ ○◘ Vous préférez etre SEUL CONTRE TOUS ou ENSEMBLE pour affronter l'enemie? ◘○ |moi j'ai choisi | :) tous seul on n'arrive A RIEN !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PNA entre voisins ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manuxous

Manuxous


Messages : 4
Points : 264210
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : Nord Côte d'Or

PNA entre voisins ? Empty
MessageSujet: PNA entre voisins ?   PNA entre voisins ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:01

Bonjour à vous tous

Dans la réalité, je me prénomme Manu, alias Manuxous dans Travian.

Mon village s'appel Venariacus (-124 -265)...

J'ai déjà créé une alliance 'PCY' avec quelques membres qui ne sont pas dans les mêmes coordonnées, mais tout de même en Sud Ouest.

Afin d'entretenir des relations de bon voisinage, et d'évoluer correctement sur le Serveur2, votre alliance accepterait elle de 'signer' un pacte de non-agression ?

C'est la première fois que je crée un village sur Travian que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps. Je passe au minimum 1 fois par jour !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 250
Points : 265490
Date d'inscription : 14/11/2009

PNA entre voisins ? Empty
MessageSujet: Re: PNA entre voisins ?   PNA entre voisins ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:07

bonjour à toi,

notre diplomate ainsi que le haut conseil de l'ally
vont étudier cette proposition

mais peut etre pourrais-tu nous préciser les arguments que nous apporterai ce pacte afin que l'on puisse l'étudier de façon plus objective

merci à toi

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-emera.superforum.fr
jeff60

avatar


Messages : 76
Points : 264535
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 64
Localisation : clermont ( Oise )

PNA entre voisins ? Empty
MessageSujet: Re: PNA entre voisins ?   PNA entre voisins ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:28

Merci pour ta demande, attendons donc de ta part des motivations plus argumentées.
Te tiendrons au courrant de notre avis
cord
Revenir en haut Aller en bas
Manuxous

Manuxous


Messages : 4
Points : 264210
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : Nord Côte d'Or

PNA entre voisins ? Empty
MessageSujet: Re: PNA entre voisins ?   PNA entre voisins ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:43

Bonsoir à vous tous,

Il me semble opportun de créer un pacte entre nos deux 'Ally' afin de créer une force unie dans la zone sud-ouest du S2, et en particulier dans la zone qui nous concerne (-120 à -140 ; -260...)

Les avantages que j'y vois : !
1. L'avantage 1er d'une alliance de proximité serait d'échanger plus facilement nos ressources pour sortir un allié de la misère (rapidité de déplacement des marchands)
2. Aider un allié en cas d'attaque extérieur à l'Ally
3. Programmer des attaques groupées (voir massives) si besoin

Tout ceci nous permettra certainement d'aller loin, ensemble...
Et pourquoi pas conquérir le S2 !

A vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 250
Points : 265490
Date d'inscription : 14/11/2009

PNA entre voisins ? Empty
MessageSujet: Re: PNA entre voisins ?   PNA entre voisins ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:51

pour ma part j'y vois de très bons arguments
merci pour ta précision
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-emera.superforum.fr
kevin33

avatar


Messages : 81
Points : 264645
Date d'inscription : 15/11/2009

PNA entre voisins ? Empty
MessageSujet: Re: PNA entre voisins ?   PNA entre voisins ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:21

Moi c'est pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle30

avatar


Messages : 169
Points : 265153
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33

PNA entre voisins ? Empty
MessageSujet: Re: PNA entre voisins ?   PNA entre voisins ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:25

Oui tres bon arguments !!

Mais n'etes vous pas que des débutants dans votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin33

avatar


Messages : 81
Points : 264645
Date d'inscription : 15/11/2009

PNA entre voisins ? Empty
MessageSujet: Re: PNA entre voisins ?   PNA entre voisins ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:27

C'est vrai que j'ai n'est pas fait attention !! je vais regarder !
Revenir en haut Aller en bas
kevin33

avatar


Messages : 81
Points : 264645
Date d'inscription : 15/11/2009

PNA entre voisins ? Empty
MessageSujet: Re: PNA entre voisins ?   PNA entre voisins ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:33

Je n'avais pas vu !! Vous débutez et surtout vos membres sont éloignés l'un l'autre difficile d'avoir de l'aide rapidement comme ca !!

Pourquoi pas vous laissé une chance et voir votre motivation ?!!

Un petit défis sa vous dis ???

On défini un défi de progression dans le jeu tout en acceptant le pacte avec vous si vous réussissez on continu sinon on brise le pacte ??!!

A étudier
Revenir en haut Aller en bas
gaelle30

avatar


Messages : 169
Points : 265153
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33

PNA entre voisins ? Empty
MessageSujet: Re: PNA entre voisins ?   PNA entre voisins ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:36

Proposition :

Nous laissons votre alliance proggresser, on se donne une date si vous avais effectivement proggresser on signe un pacte sinon pas de pacte...

A étudier aussi

je suis assez favorable à cette suggestion !!
Revenir en haut Aller en bas
kevin33

avatar


Messages : 81
Points : 264645
Date d'inscription : 15/11/2009

PNA entre voisins ? Empty
MessageSujet: Re: PNA entre voisins ?   PNA entre voisins ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:39

Parfait sa !! une pop a atteindre ??!!Sa vous va ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
jeff60

avatar


Messages : 76
Points : 264535
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 64
Localisation : clermont ( Oise )

PNA entre voisins ? Empty
MessageSujet: Re: PNA entre voisins ?   PNA entre voisins ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:42

Cher Manuxous,

Personnellement, je trouve tes arguments recevables certes, tu as raison de faire valoir que la proximité facilite les échanges, l'aide militaire etc .... Mais, j'ai l'habitude d'appeler un chat un chat et je préfère te dire la vérité et de ne pas te raconter d'histoires.

Penses tu que ton alliance, dans sa taille actuelle qui est normale compte tenu de sa jeunesse, est en mesure de nous apporter une aide quelconque pour le moment ? N'est tu pas en situation plutôt de demander de l'aide plutôt que d'en apporter ?
J'ai regardé les effectifs de ton alliance, vous étes actuellement 3; il me semble même que vous avez perdu un joueur en route depuis ta première demande faite sur ma MP.
Je ne voudrais pas que tu te vexes mais il me semble plus sage d'attendre un petit peu, recruter de nouveaux membres, grossir en pop.

Tes arguments sont bons certes mais çà me semble un peu prématuré, compte tenu de ta taille actuelle, de demander un pacte qui implique des obligations réciproques.

En tant que diplo et simple joueur, je ne peux émettre au sein de notre alliance qu'un avis très réservé sur ta demande.

Revenir en haut Aller en bas
kevin33

avatar


Messages : 81
Points : 264645
Date d'inscription : 15/11/2009

PNA entre voisins ? Empty
MessageSujet: Re: PNA entre voisins ?   PNA entre voisins ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:45

c'est bien vrai aussi !! Pourquoi pas la proposition de gaelle dans ces cas là??!
Revenir en haut Aller en bas
Manuxous

Manuxous


Messages : 4
Points : 264210
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : Nord Côte d'Or

PNA entre voisins ? Empty
MessageSujet: Re: PNA entre voisins ?   PNA entre voisins ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:42

Il est vrai que j'ai rejoint Travian pour la 1ère fois il n'y a pas si longtemps.

A ce jour, je ne suis pas en difficulté, et si celà devait m'arriver, je comprend que vous refusiez d'aider quelqu'un qui ne peut pas vous apporter beaucoup aujourd'hui. (en retour)

Dans ce cas, je vais continuer de grossir encore, et encore, et je renouvellerai ma demande ultérieurement.

Cependant, merci d'avoir émis vos avis positifs et négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
kevin33

avatar


Messages : 81
Points : 264645
Date d'inscription : 15/11/2009

PNA entre voisins ? Empty
MessageSujet: Re: PNA entre voisins ?   PNA entre voisins ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:11

ya pas de soucis !! repasse nous voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Manuxous

Manuxous


Messages : 4
Points : 264210
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : Nord Côte d'Or

PNA entre voisins ? Empty
MessageSujet: Re: PNA entre voisins ?   PNA entre voisins ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:59

Bonsoir à vous !
On avance, on avance, et on se développe...

Je vous recontacte à nouveau afin de tâter le terrain et voir si votre position a évolué ou si vous ne désirez pas créer d'alliance avec nous.

Sur ce serveur (S2), on s'aperçoit que nous sommes très petits avec nos 400 hab. à tout casser, face à ses joueurs qui ont déjà plus de 6 villages, et 10 fois plus d'habitants...
C'est pourquoi, même si j'ai l'air d'insister, je pense que l'on peut tous s'entraider...

Finalement, peut être préféreriez vous que l'on rejoingne directement votre alliance en tant que joueur, et non plus en tant que PNA ou PT ?

Merci et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 250
Points : 265490
Date d'inscription : 14/11/2009

PNA entre voisins ? Empty
MessageSujet: Re: PNA entre voisins ?   PNA entre voisins ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:08

bonjour,
nous devons en parler en interne
et l'on te recontacte
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-emera.superforum.fr
Contenu sponsorisé





PNA entre voisins ? Empty
MessageSujet: Re: PNA entre voisins ?   PNA entre voisins ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA entre voisins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Les Chevaliers Emeraude~ :: Bienvenue sur le forum des Chevaliers Emeraude :: Ambassade des alliés-
Sauter vers: